Horoscope

Horoscope Septembre 2024

TAUREAU – 20 AVRIL au 20 MAI
Bien que septembre ne soit pas favorable, vous ferez partie de ceux pour qui les opportunités de succès restent entières. Inquiétude au sujet de vos enfants, leur santé, leur scolarité. Prudence en matière d’argent ; vous en avez déjà pas mal dépensé ! Les soutiens et les amitiés prennent un relief particulier ce mois-ci. Santé : adoptez une alimentation qui protège vos reins.

GEMEAUX – 21 MAI au 20 JUIN
Des responsabilités sociales et professionnelles viennent tempérer votre optimisme ; il est en effet (et encore?) question d’envisager des choix déterminants pour votre carrière. Vous saurez néanmoins vous montrer lucide pour agir avec le sérieux nécessaire. Des problèmes routiniers vous accaparent, matériels le plus souvent. Beaucoup de déplacements, mais le résultat devrait être à la hauteur de vos attentes.

CANCER – 21 JUIN au 22 JUILLET
Ce mois devra être celui de l’action ! Vous allez devoir redéfinir vos priorités professionnelles pour vous adapter au mieux à des changements qui surviendront dans ce domaine et vous inspireront un sentiment d’urgence. Il sera donc important pour vous de gérer correctement vos émotions en vue de choisir et agir efficacement. Vous bénéficierez, au besoin, du soutien de vos proches et amis.

LION – 23 JUILLET au 22 AOUT
De l’agacement causé par le sentiment que vos responsabilités professionnelles ne sont pas correctement payées en retour ; certaines promesses ne pourront être tenues que plus tard, mais elle le seront. Votre charisme et votre autorité contribuent à consolider vos relations dans de nombreux domaines, travail, argent, amours, famille, amis.

VIERGE – 23 AOUT au 22 SEPTEMBRE
C’est l’inflation dans votre vie sociale et professionnelle ; vous ne savez plus où donner de la tête et quelles décisions prendre. Ne cédez pas à la pression et attendez le milieu du mois pour vous déterminer. Vous aurez d’excellentes idées, envisagerez des projets enthousiasmants, mais il vous faudra rester ancré(e) dans le réel. Il sera question d’orientation ou de ré-orientation, en amour pour les natives du signe.

BALANCE – 23 SEPTEMBRE au 22 OCTOBRE
Avec Vénus, vous devriez pouvoir vous la couler douce durant septembre ; vicissitudes et aléas vous glisseront dessus. De l’inspiration et des idées intéressantes pour des projets à long terme. Satisfactions avec les amis et les proches. Santé : prenez soin de vos articulations en vous débarrassant de la graisse abdominale.

SCORPION – 23 OCTOBRE au 21 NOVEMBRE
Vous démarrez la rentrée avec énergie et ambition. Tout semble désormais très clair pour vous en vue de mettre à exécution les projets que vous avez élaborés ces dernières semaines. Votre sens de l’organisation fera des merveilles, vos compétences reconnues ; veillez toutefois à aiguiser vos arguments si vous comptez solliciter une promotion. Parlez et agissez avec circonspection ; votre magnétisme opère autant qu’il dérange.

SAGITTAIRE – 22 NOVEMBRE au 21 DECEMBRE
Il semble que votre vie sociale et professionnelle accumule des incompatibilités avec votre vie personnelle, famille, amours. Septembre peut donc se donner comme un mois casse-tête. Vos proches vous paraissent éloignés de vos préoccupations ; veillez à communiquer calmement en vous montrant à l’écoute des autres, sinon courir le risque d’alimenter un climat de rupture.

CAPRICORNE – 22 DECEMBRE au 19 JANVIER
Vous paraissez ne plus être en accord avec certaines personnes, particulièrement au travail. Vos conceptions et prises de position seront critiquées, de quoi vous mettre en rogne. Ce climat électrique affectera aussi votre vie au foyer ; vos proches seront peu sensibles à vos préoccupations et vos tentatives de les convaincre risquent d’être sans effet. Qu’est ce qui vous empêche de les écouter ?

VERSEAU – 20 JANVIER au 19 FEVRIER
Un mois de septembre un peu casse-tête du point de vue financier, domaine dans lequel vous allez devoir mettre de l’ordre, gérer des profits mais aussi apurer des dettes ; vous parviendrez à assurer un équilibre. Vous investirez beaucoup d’énergie dans votre travail, avec des résultats plutôt satisfaisants. Succès en société en milieu de mois. Santé : débarrassez-vous de mauvaises conduites alimentaires.

POISSON – 20 FEVRIER au 20 MARS
Il sera question de trouver un équilibre entre votre vie sociale, professionnelle et votre vie personnelle, privée. Cela affectera les relations avec vos proches. Certains essaieront de vous inspirer telle ou telle autre décision à prendre ; cela vous agacera et vous déstabilisera émotionnellement. Si vous envisagez une reconversion, choisissez une activité qui vous plaît et au besoin, engagez-vous dans une formation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page