Horoscope du mois d’octobre
BELIER – 21 MARS au 19 AVRIL
Rien n’ira comme vous le voulez dans vos relations, sauf les célibataires pour lesquels l’opportunité de rencontre peut se présenter, alors que leurs préoccupations iront vers la stabilisation de leur statut socio-professionnel. Vous aurez tendance à vous irriter ; votre impatience et votre franc-parler peuvent vous aliéner le soutien de personnes influentes et compliquer l’ambiance au foyer. Santé : nervosité et fatigue.
TAUREAU – 20 AVRIL au 20 MAI
Tout irait pour le mieux si dans votre entourage, il n’y avait pas quelqu’un dont la sollicitude ou les critiques vous agaçait au point de vous faire sortir de vos gonds ; n’en faites rien, au boulot, si vous devez faire équipe avec une que vous n’appréciez pas. Célibataires : évitez de mélanger amour et travail. Santé : mangez mieux pour éviter des ennuis digestifs…
GEMEAUX – 21 MAI au 20 JUIN
Si des tensions apparaissent dans votre vie relationnelle, sachez qu’elles ne vaudront pas les soucis qu’elles peuvent vous occasionner ; on vous apprécie et c’est ce qui doit compter. Même si vous avez envie de changement, comme de réorienter votre vie socio-professionnelle, l’ambiance au travail devrait rester aimable et vos projets se structurer lentement mais plus sûrement encore. Santé : bonne résistance.
CANCER – 21 JUIN au 22 JUILLET
Votre vie professionnelle va vous accaparer, au détriment peut-être de votre vie privée. Cette montée en charge n’affectera pas vos relations personnelles, ni l’ambiance au foyer. Vous aurez des dépenses à faire pour équiper et/ou améliorer le confort de votre maison. Santé : prudence dans les exercices physiques, qu’il s’agisse de sport, d’un déménagement ou de travaux domestiques.
LION – 23 JUILLET au 22 AOUT
Votre vivacité et votre humour ne seront pas du goût de tout le monde et pourront vous valoir du ressentiment ; vous aurez envie de rire, d’évoluer un peu hors cadre de vos obligations. Octobre vous sera profitable dans vos déplacements, fécond sur le plan intellectuel et propice à la lecture, à la formation pour accroître vos compétences, à lier de nouveaux contacts. Amusez-vous bien mais ne fâchez personne…
VIERGE – 23 AOUT au 22 SEPTEMBRE
Mis à part le fait de vous retrouver face à des personnes que vous n’avez pas envie de revoir, cela sera sans grande conséquence, sinon de vous faire préférer un peu de solitude et de tranquillité. Puisque vous n’aurez guère le goût de travailler, mettez l’accent sur votre vie privée, approfondissez vos relations privilégiées, occupez-vous de votre maison et réorganisez votre budget. Prenez soin de vous et de vos proches…
BALANCE – 23 SEPTEMBRE au 22 OCTOBRE
Octobre devrait être propice à votre développement personnel. Des sollicitations professionnelles peuvent affecter votre besoin de tranquillité ; le bien-être dans votre vie privée et intime restera à la hauteur de vos attentes. On fera en effet appel à votre lucidité et votre sens de la diplomatie. Vous allez pouvoir trouver des solutions à beaucoup de problèmes…
SCORPION – 23 OCTOBRE au 21 NOVEMBRE
Il semble qu’octobre vienne mettre l’accent sur l’introspection, la philosophie voire la spiritualité. Vous pourrez éprouver le sentiment que vous marchez à côté de vos pompes et que le temps est venu de vous réinventer, d’être davantage conforme à vos valeurs, personnelles et sociales, une remise en question que vous mènerez secrètement et saurez aboutir.
SAGITTAIRE – 22 NOVEMBRE au 21 DECEMBRE
Apprêtez-vous à vivre un agréable octobre, propice à la gaîté, aux réunions entre proches et amis, à la condition de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, en amour notamment ! L’occasion vous sera donnée de briller en société, de remplir votre agenda d’opportunités intéressantes et de projets pour l’avenir. Votre vie sociale vous incitera à améliorer votre apparence en vue de renforcer votre attractivité et votre rayonnement.
CAPRICORNE – 22 DECEMBRE au 19 JANVIER
L’accent sera mis sur la nécessité d’écarter tout ce qui fait obstacle à vous réaliser sur le plan professionnel et/ou social. Vos projets ne feront pas l’unanimité ; vous aurez à défendre vos points de vue. Il vous sera possible de trouver un consensus. Vous oscillerez entre le besoin de prendre du recul et celui de rencontrer de nouvelles personnes. Tensions au foyer.
VERSEAU – 20 JANVIER au 19 FEVRIER
Malgré quelques tensions dans le travail, votre créativité et votre pensée originale vous aideront à donner une impulsion positive à votre vie sociale et professionnelle, dans le commerce et/ou les secteurs de pointe. Vous serez en forme et votre attractivité sera un atout pour élargir le cercle de vos relations. Argent : les choses s’arrangent. Amours : nouvelle rencontre ou regain d’harmonie avec votre partenaire…
POISSON – 20 FEVRIER au 20 MARS
Vous pourrez avoir l’impression que rien ne va ce mois-ci. Plutôt que de tirer la gueule dans votre coin, sachez solliciter du soutien auprès de vos proches en évitant de leur mettre la pression. Il est temps de réévaluer vos priorités, de vous débarrasser d’une ou plusieurs relations toxiques, de vouloir tout et tout en même temps ; la patience est une vertu profitable en vue de prendre des décisions éclairées.