Nous y étions!

Ca s’est passé en Octobre 2024 – Nous y étions !

Sous un ciel ensoleillé, le public est venu encourager les pilotes lors de 5e challenge ce dimanche au Pôle Mécanique d’Alès à Saint-Martin-de-Valgalgues. Pour la dernière course supervisée par le président Christian Florès après 15 ans de service, la journée a été une réussite. 8 catégories se sont affrontées sur la piste de kart. Du haut de leurs 7 à 9 ans, les très jeunes pilotes passaient à la pesée avant et après la course, et avaient déjà acquis les gestes des grands : fermer la trajectoire pour ne pas se faire doubler dans les virages par exemple. La catégorie des TTI Carbone a fait sensation. Ces karts se pilotent en passant les vitesses. 

Responsable de la communication du Festival Cinéma d’Alès « Itinérances » depuis 30 ans, Erik Antolin a fait ses adieux pour laisser place à Julie Plantier. Sans se départir ni de son humour, ni de son sourire, Erik a chaleureusement remercié toute l’équipe. Il se souvient de ses premiers pas en tant que stagiaire. Il avait alors 22 ans. Désormais ce passionné de cinéma sera un festivalier un peu spécial, pour la saison 2025.

Vendredi 4 octobre, dès 19h30 malgré un vent frais sur la place des Martyrs, la soirée a été joyeusement animée par les danseurs du club Cévennes Danses Country (Saint-Privat-des-Vieux).

Sous un ciel ensoleillé, la 3e édition de la Convention a encore dévoilé de belles surprises. Des talents à tous les stands, 100 tatoueurs et 20 créateurs, du spectacle, de la bonne humeur et une organisation au top, dans le Parc des Expo mais aussi à l’extérieur. Stéphanie, de l’association Cevenn’Ink et du shop Talons Aiguilles (Alès) avec toute son équipe, ont réussi leur mission. Vivement la prochaine édition !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page