Horoscope

Horoscope de l’été

TAUREAU – 20 AVRIL au 20 MAI
Célibataires, un coup de foudre peut venir combler votre désir de vivre une passion torride, mais déstabiliser certains couples ; les plus solides profiteront en juillet de moments d’évasion inoubliables, au foyer ou en voyage. Août pourra se prêter à des réceptions réussies en famille et/ou avec des amis retrouvés. Deux mois pour envisager une rentrée tout aussi réussie. Gaieté..

GEMEAUX – 21 MAI au 20 JUIN
Été propice à votre vie personnelle, intime, au bien-être et aux partages amoureux ou amicaux. Vous profiterez de la bonne santé de vos finances, en vous offrant des extras, voyages, restaurants ou autres achats-plaisir. Ne vous laissez pas envahir par les émotions des autres ; votre gentillesse vous rend vulnérable. Il est grand temps de profiter de cet été pour vous reposer.

CANCER – 21 JUIN au 22 JUILLET
Août met en exergue votre vie sociale et votre carrière. On vous témoignera beaucoup d’intérêt, et surtout de la reconnaissance et de l’estime ; vous en profiterez pour affirmer et promouvoir vos valeurs. Vous serez « raccord » avec votre partenaire. Célibataires, vous pourrez rencontrer des personnes qui partagent votre vision de la vie, et plus encore. Les planètes soutiennent votre santé.

LION – 23 JUILLET au 22 AOUT
Un changement de trajectoire socio-professionnelle est encore d’actualité ; il est donc possible que juillet vous voit parfois un peu morose, en réflexion et introspection. Votre lucidité vous permettra de faire les meilleurs choix. Août vous verra en forme, au max de votre attractivité ; votre séduction fera des ravages, au risque de susciter des jalousies.

VIERGE – 23 AOUT au 22 SEPTEMBRE
Juillet est propice à votre vie relationnelle, de même qu’à des projets d’études, de voyage, ou les deux à la fois. Énergie, mais nervosité au mois d’août. Événements inattendus qui vous incitent à rebattre les cartes de votre vie socio-professionnelle, mais un frein s’y oppose ; votre partenaire ? Un autre engagement ? Réfléchissez pour pouvoir négocier correctement.

BALANCE – 23 SEPTEMBRE au 22 OCTOBRE
Première quinzaine de juillet avec beaucoup de sollicitations, de questions familiales et professionnelles à régler. C’est ensuite que vous pourrez profiter pleinement de l’été avec une abondance d’occasions de vous réjouir entre amis, participer à des festivals, partir en voyage. Votre charme sera au max, votre créativité aussi ; artistes, journalistes, écrivains, enseignants aussi, seront favorisés. Le grand Jupiter vous ouvre de nouveaux et enthousiasmants horizons.

SCORPION – 23 OCTOBRE au 21 NOVEMBRE
On connaît votre façon de dire ce que vous avez à dire, sans le dire réellement. Vous avez envie de lâcher des petites phrases, déplaisantes, à qui vous agace. Surtout, n’en faites rien ! Laissez-vous porter par la belle saison, remettez vos règlements de comptes à plus tard. Faites l’amour, pas la guerre (même pas « hybride » !). À propos de comptes, surveillez les vôtres, gare aux dépenses. Vous saurez néanmoins briller en société, grâce à votre étrange prestige.

SAGITTAIRE – 22 NOVEMBRE au 21 DECEMBRE
Juillet vous pousse à vous débarrasser des encombrants, pensées négatives, relations toxiques, rancœurs pesantes, vieilleries inutiles et autres scories d’un passé plus ou moins récent. En août, vous vous sentirez plus à votre aise, en vacances comme au boulot. Envie de nouvelles relations ? C’est bon pour vous, succès garanti. Envie de redonner du « peps » à votre couple ? OK, mais jouez cartes sur table.

CAPRICORNE – 22 DECEMBRE au 19 JANVIER
Relations en vedette dès juillet : votre couple, vos engagements et contrats divers, peut-être votre souhait de lier des contacts intéressants pour améliorer votre statut social et professionnel. En couple ? L’occasion vous sera donnée de renforcer votre union. Célibataire ? Une rencontre est fort possible pour, à tout le moins, faire des folies de votre corps.

VERSEAU – 20 JANVIER au 19 FEVRIER
Sollicitations inattendues et motivantes en juillet, envie d’innover, de créer, de vous démarquer ; prises de contact prometteuses pour tous et toutes, notamment les indépendant(e)s. En août, sexualité exacerbée sous l’effet de rencontres, elles aussi soudaines, surprenantes, fortuites ou passagères, ce sera à vous de voir ; les couples exploreront des horizons inconnus. Idylles en perspective pour les célibataires.

POISSON – 20 FEVRIER au 20 MARS
Juillet offre aux célibataires de quoi sortir de leur coquille pour célébrer les joies de l’amour. Les couples ne seront pas en reste grâce au plaisir de se retrouver en famille et/ou avec des amis ; retrouvailles en perspective. On vous aime et on vous le témoignera. Août est propice à solutionner des questions liées à votre vie professionnelle, mais aussi à votre santé. Beaucoup de choses tendent vers une « guérison ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page