ActualitésPortrait

Anthony Mifsud – Irrijardin

Pour la Piscine, le Spa et l’arrosage

Dès l’entrée, une petite odeur de chlore très reconnaissable chatouille les narines, annonçant clairement que nous sommes au royaume de la piscine. Cela fait presque un an qu’Anthony Mifsud a ouvert les portes d’IRRIJARDIN Alès, le 13 avril 2023, sur la rocade nord (Zone de Croupillac). « C’est une ville avec un grand potentiel ! » décrit l’entrepreneur.

Du Vaucluse aux Cévennes :

Originaire de l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, Anthony a débuté dans le monde professionnel en tant que spécialiste de la plomberie et du froid industriel. « On m’a proposé la Bretagne, le nord de la France, mais j’ai refusé. Je voulais rester dans le Sud, pour le climat et pour être proche de ma famille », confie-t-il avec un sourire franc. Son choix d’Alès est autant stratégique qu’émotionnel ; il s’y sent chez lui, et il est certainement plus agréable de se baigner ici en Cévennes qu’en Bretagne.

Entretemps, Anthony a travaillé comme technicien sur les chantiers et dans la restauration. Finalement, il s’est décidé à chercher un emploi qui lui correspondait vraiment, aboutissant à un poste de technico-commercial dans l’industrie de la piscine pendant quatre ans.

Dès l’ouverture de son magasin IRRIJARDIN, il a su exploiter son expérience technique et commerciale pour offrir bien plus que des produits à ses clients. « Ce qui compte pour nos clients, c’est le conseil personnalisé », explique-t-il passionnément. Pour lui, chaque interaction est une opportunité de partager son expertise et sa passion pour le secteur, afin d’aider les clients à réaliser leurs projets en toute confiance : « Si cela prend 20, 30 minutes pour expliquer à un client comment fonctionne son traitement d’eau, je le fais sans hésiter ! ».

Une vision entrepreneuriale :

« J’ai toujours eu envie de me lancer dans l’entrepreneuriat », avoue Anthony. Après plusieurs années dans le secteur de la plomberie et de la climatisation, il a ressenti le besoin et l’envie de voler de ses propres ailes et de construire quelque chose à son image. C’est ainsi qu’il a rejoint la franchise IRRIJARDIN, un choix qui lui semblait naturel après tant d’années dans ce domaine.

À la tête d’IRRIJARDIN Alès, Anthony s’investit pleinement pour offrir à sa clientèle un espace accueillant et compréhensif. Son objectif ? Transformer son magasin en un lieu de vie, où le conseil et le service client sont prioritaires. « IRRIJARDIN est une entreprise très humaine, familiale et ouverte confie-t-il.

Un engagement envers l’éco-responsabilité :

Alors que le groupe IRRIJARDIN célèbre son 35e anniversaire cette année, Anthony regarde l’avenir avec optimisme et détermination. Il confirme l’engagement d’IRRIJARDIN envers l’éco-responsabilité, surtout à une époque où l’eau peut se faire rare en été. « Tout au long de l’année, nous sommes formés et nous enrichissons nos connaissances », assure-t-il. Le magasin mise sur l’éco-responsabilité, notamment avec l’utilisation de pompes à variation de vitesse, qui consomment moins d’eau et d’énergie. « Grâce à notre photomètre, un appareil d’analyse de l’eau, nous ciblons les besoins du client et conseillons plus judicieusement, permettant ainsi des économies significatives ».

Anthony confirme que la prestation d’analyse de l’eau est gratuite, même pour les non-clients qui peuvent apporter un échantillon de leur eau pour analyse.

50 Av. Vincent d’Indy, 30100 Alès

Téléphone : 04 66 07 18 84

https://www.irrijardin.fr/magasins/ales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page